Soul Hunters Android

2.4.93

Soul Hunters est un jeu qui combine l'RPG et la stratégie. Créez votre propre équipe pour combattre et vainquez les orcs et les autres monstres du monde

8/10 (1 Votes)

Je commence à en avoir vraiment ras le bol de tous les jeux de rôle RPG que je présente chaque semaine. J’ai l’impression que c’est tous les mêmes mais, bon, si les développeurs continuent d’en présenter des nouveaux, c’est que les utilisateurs d’Android continuent de les télécharger et de les jouer. Voici Soul Hunters.

Choisissez entre plus de 80 héros, de Stone Colossus à Dragon de glace, Sun Goddess à Enfant Loup.

Sur cette aventure nous devons continuer d’avancer sur une carte pleine de dangers et des monstres de très mauvaise humeur. Sur le chemin nous allons devoir affronter des orcs et des créatures très moches, même si les personnages vont s’attaquer seules et automatiquement. Pour cela, vous devez former une équipe équilibré, avec de beaux et puissants héros. Vous pourrez choisir entre plus de 80 personnages : des guerriers, des sorciers, des fées, des elfes, des dragons, des dieux…

Vous pouvez aussi vous battre dans l’Arène Épique contre des joueurs de toute la planète pour devenir un Maître de l’Arène. Vous pourrez aussi gagner le titre de Chasseur des Âmes d’Elite : une belle ligne sur votre CV.

Quand vous atteignez certain niveau, depuis le Village des Héros, vous pourrez obtenir des ressources à partir des objets pour pouvoir construire avec d’autres objets qui vous plaisent davantage. Vous pouvez aussi accéder à l’Académie héroïque pour améliorer vos personnages préférés. Si c’est trop compliqué pour vous, vous pouvez chercher des guides et des gameplays avec Google qui vous donneront un coup de main.

Le prince de Prince of Persia rejoint Ezio d’Assassin’s Creed comme un personnage jouable de Soul Hunters.

Astuces

Si vous touchez sur votre avatar et ensuite sur la Configuration, vous pourrez accéder à une option de « Code promotion ». Si vous introduisez certains codes alphanumériques, vous pourrez obtenir des bonus, des objets et plusieurs récompenses. Ces mots de passent changent, mais il y a des listes que vous pouvez trouver facilement parmi une simple recherche pour faire votre aventure un peu plus facile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.2.
  • Achats in-app intégrés.
Lilithgames
Cette année
Cette année
95,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté